Il est dû au fait que l'upgrade a déployé sur le serveur Web des fichiers dont l'horodatage est antérieur à votre dernière navigation.
La meilleure solution est donc de demander à l'installateur de mettre à jour l'horodatage des fichiers du serveur Web (pour forcer les postes clients a rafraichir leur cache). Par exemple pour un serveur Unix ou Linux :
cd .../webapps
find . -type f -exec touch {} \;
Sinon, une solution de contournement est de nettoyer le cache de votre JVM.
La JVM SUN garde dans son cache les applet des différentes applications auxquelles le poste s'est connecté.
Ce cache est différent de celui de IE ou Firefox.
Pour mon poste il se trouve dans C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache
Pour le nettoyer,
- Affichez le panneau de configuration Java (par exemple sous Windows XP dans "Démarrer/ Panneau de configuration / Java")
- Trouvez la section "Fichiers Internet temporaires", bouton "Affichez",
- Dans la pop-up sélectionner les "ressources", et triez par URL.
- Il est ensuite nécessaire de retrouver les fichiers préfixés par l'URL de votre environnement (nom/adresse IP + port).
- L'applet est nommée "hrapplet.jar". Mais par sécurité supprimez tous les fichiers faisant référence à l'environnement concerné.
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