Christophe m'indique que chez son client, un problème bloquait la pré-compilation Cobol de Oracle d'un gros programme BLK : le procob sortait en erreur suite à une opération en mémoire, et générait un généreux fichier 'core' (version Oracle 8.1.6 patchée).
make : the signal code from the last command is 11
La hot-line Oracle lui a conseillée de passer l'option ltype=none (option PROFLAGS dans le fichier $SIGACS/adm/cfg/config).
Cette option évite l'étape de génération du fichier ".lis" intermédiaire entre le .pco et le .cbl, et effectivement, une fois cette option modifiée, le programme se compile entièrement.
Bonjour , je suis confronté également à un souci sur notre serveur avec procob lors des compilations avec le message d'erreur suivant: 'PROCOB' IS NOT RECOGNIZED AS AN INTERNAL OR EXTERNAL COMMAND, OPERABLE PROGRAM OR BATCH FILE.
RépondreSupprimerMerci pour votre retour d'expérience
Ce message laisse penser que tu es sous Windows, environnement qui ne m'est pas familier. Une possibilité est que le précompilateur cobol n'est pas installé, ou bien le chemin n'est pas présent dans la variable PATH de ton environnement ... surprenant.
RépondreSupprimer