- la structure ZE occupe 5,56 Go dont 5,50 Go pour la table ZELG10,
- la structure ZD occupe 8,3 Go dont 7,9 Go pour la table ZDLG10,
- la structure ZY occupe 13,5 Go dont 11 Go pour la table ZYLG10.
Ceci est dû aux témoins de journalisation positionnés (pour la plupart en standard) dans le produit. Si certaines traces sont utiles (suivi, interfaces), pensez à automatiser le nettoyage des données obsolètes (WHERE TILG10 > SYSDATE - n). Dans le cas contraire, je vous préconise de désactiver rapidement cette fonction.
Pour supprimer l'alimentation de ces journaux, vous pouvez utiliser HRD Studio et modifier les objets Processus et Informations, puis sous HRWeb décocher les logs des dossiers de demandes ZO. Pour aller plus vite, par SQL vous pouvez procéder comme suit :
- supprimer les témoins de journalisation LG10 pour les Processus. La mise a jour est dynamique et ne nécessite pas de regénération,
- Supprimer les témoins de journalisation des Informations. Ce dernier témoin nécessite une regénération des processus de qualification "Gestion de Dossiers". Vous pouvez faire cela au fil de l'eau, ou en masse, puis les livrer ...
- Supprimer le témoin de journalisation des demandes ZO NRB de mise a jour batch,
Bonjour,
RépondreSupprimerj'ai une question concernant la même table ZYLG10, comment on peut ajouter une nouvelle information ZY?? a la table ZYLG10 ?
Merci
j'imagine que tu parles d'activer les traces ? via le Studio dictionnaire - sinon par traitement dans BNL
Supprimer