Depuis quelques jours, l'applicatif eDSN n'arrive plus à déposer de DSN ou à télécharger de CRM. Dans le doute, l'équipe MOA a mis à jour le mot de passe du compte sur le site de Net Entreprises et sur eDSN mais le blocage persiste.
A la lecture des logs, le message qui apparaît est : "Utilisateur non-inscrit au service"
Il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe, c'est un problème d'autorisation.
Sur Net Entreprises, le compte a perdu le droit de déposer des DSN et d'en consulter les CRM. Quand on est connecté, cela se voit par l'absence du pavé coloré intitulé "DSN"
Il s'agit en fait d'une erreur de manipulation. Il faut trouver le responsable de la MOA qui dispose d'un compte administrateur sur Net Entreprises pour qu'il corrige le compte utilisé par eDSN. Une fois le compte corrigé, il faudra attendre 24h pour que le GIP-MDS prenne en compte la modification !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire