13 mai 2011

"IOException" lors du chargement des sessions persistantes

Erreur rencontrée lors d'un redémarrage de HRv7 sous Tomcat 5 après un arrêt brutal. Ce problème se rencontre en théorie "si Tomcat essaie de sérialiser une session dans laquelle sont rangés des objets non sérialisables".

org.apache.catalina.session.StandardManager doLoad GRAVE: "IOException" lors du chargement des sessions persistantes: java.io.EOFException

La résolution de l'erreur se fait par la purge du fichier SESSIONS.ser qui se trouve par défaut dans le répertoire work de la webapp concernée (sinon dans répertoire $CATALINA_HOME/work).

12 commentaires:

  1. est ce que c'est la meme erreur java.io.IOException:acces refuse
    lors des generations des query(compagnon.mes demandes) HRa 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le message étant différent, je ne vois pas pourquoi, non ...

      Supprimer
    2. après consultation de hotline c'était leur réponse est " erreur spécifique a hraccess 5.0 et nécessite un UPGRADE de l'environnement vers 5.12 " EN ATTEND LE Résultat .JE t'informe si le problème est résolue définitivement .

      Supprimer
  2. Suite au mise à jour vers 5.12 le problème est réglé.[Clos]
    @DIGIX Si on passe vers un forum Ça sera mieux non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien sur possible d'ouvrir un "groupe" Google ou un forum ... Si tu penses disposer du temps nécessaire pour en faire l'administration, la promotion et la modération, lance toi. Tout ce qui favorise l'entraide et l'émulation est bon à prendre.

      Supprimer
  3. je suis pour,meme j'ai reserver le nom de domaine et l'espace

    RépondreSupprimer
  4. www.sirh-hraccess.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu y laisses un mail pour que l'on puisse te contacter
      que tu supprimes les comptes créés par les robots
      et donc contrôler les nouvelles demandes de création

      Supprimer
    2. c'est mon email:sirh.fr.hris.en@gmail.com tu peut me contacter à tout moment
      Pour vos précieuses remarques, je suis totalement d'accord

      Supprimer
  5. c'est mon email:sirh.fr.hris.en@gmail.com tu peut me contacter à tout moment
    Pour vos précieuses remarques, je suis totalement d'accord

    RépondreSupprimer
  6. peut être on prend pas les choses sérieuses Ici

    RépondreSupprimer